dimanche 6 août 2017

Bilan lectures de juillet 2017



Ce mois ci, j'ai lu :



Et, j'ai écouté :


Et vous, quel est votre bilan?

17 commentaires:

  1. J'en connais deux dans le lot :p Super bilan !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un bilan avec des lectures très variées, comme souvent ! Je te souhaites un excellent mois d’août !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un mois phénoménal ma belle, je te souhaite un mois d'août tout aussi bon !

    RépondreSupprimer
  4. un tres beau bilan avec une seule lecture que je connais... la ou naissent les etoiles est tres sympa!

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! Super bilan pour le mois de Juillet ! Je te souhaite donc la même chose pour Aout !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli bilan comme toujours. Je te souhaite un excellent mois d'aout :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous n'avons aucune lecture commune et certains me font vraiment envie. Je note ! Tu as un très beau bilan, je te souhaite aussi bien pour août.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois d'août.

      Supprimer
  8. Un beau bilan ! Y a une couverture qui me tape dans l'oeil. Celle avec le zombie 😉

    RépondreSupprimer
  9. WAW !! Quel beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour le mois d'Août!

    RépondreSupprimer
  10. 32 livres ! j'en reste pantoise lol
    Bon mois d'août
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!